Usage numérique au lycée

Contacter l'administrateur ENT

Par admin claude-nougaro, publié le mardi 24 mai 2022 15:20 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2023 11:07
assistance ent.jpg
En cas de problème d’accès à l'ENT ou à Pronote

1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site du lycée, que vous avez mis à jour votre navigateur (chrome/mozilla/Safari..), mis à jour chaque année vos applications ENT/Pronote sur votre téléphone ; n'utilisez pas Internet Explorer avec l'ENT.

2. 

3. Si vous n'avez pas indiqué votre adresse mail, contactez l'administrateur ENT en complétant le formulaire ci-dessous.

Cliquez ici : Problèmes de connexion

Complétez bien toutes les rubriques. Faites attention à écrire correctement votre adresse mail. Vous recevrez votre nouveau mot de passe et/ou identifiant de connexion par messagerie . Attention , le traitement peut prendre 3 jours en raison de la mise à jour des bases de donnes.