Relais pour la vie

Par admin claude-nougaro, publié le mardi 19 mai 2015 18:21 - Mis à jour le mardi 19 mai 2015 18:21

« RELAIS POUR LA VIE »

LE LYCEE S’ENGAGE…..

Du samedi 23 mai 17h00 au dimanche 24 mai 17h00, une course « Relais pour la vie » est organisée à Montpezat de Quercy au profit de la ligue

contre le cancer.

Une équipe dont plusieurs élèves du lycée participe à cette course.

Une équipe d’enseignants est également inscrite pour courir sous la bannière du Lycée Claude Nougaro.

Pour soutenir cette action, le FSE organise JEUDI 21 MAI une vente de gâteaux et de boissons toute la journée dans le hall du lycée avec entre 12h et 14h30 une animation musicale faite par le club musique du lycée. A cette occasion et très exceptionnellement les cours ne reprendront qu’à 14h30 (sauf pour les CCF EPS qui se dérouleront comme prévu).

Merci de nous soutenir en portant ce jour là gâteaux et friandises qui seront vendus

au profit de cette opération.

Le FSE