Action santé

Octobre rose - Le thème du mois

Par admin claude-nougaro, publié le jeudi 14 septembre 2023 15:29 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 00:23
octobre-rose.gif
Durant ce mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, dans le cadre de l'atelier "un mois, une action santé", l'équipe des Smarties vous propose de participer à Octobre rose au lycée. Pour en savoir plus, lire l'article !

Durant ce mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, dans le cadre de l'atelier "un mois, une action santé", l'équipe des Smarties vous propose de participer à Octobre rose au lycée.

Différentes ventes au profit de la Ligue contre le cancer du 82 pour la recherche médicale et pour accompagner les familles du département touchées par la maladie :

• rubans roses faits maison en vente dans le hall jeudi 05 octobre et jeudi 12 Octobre de 11h à 15h30
  • goodies proposés par La Ligue qui tiendra un stand au lycée prochainement.

Merci de relayer l'info et si vous souhaitez vous joindre à nous pour poursuivre la confection de rubans venez nous rejoindre en G008 le jeudi à 13h30.