Attention, la campagne de demande de bourses nationales sera clôturée le jeudi 19 octobre 2023.

Par admin claude-nougaro, publié le vendredi 16 septembre 2022 16:35 - Mis à jour le dimanche 17 septembre 2023 19:54
Bourse_lycee.jpeg
Vous trouverez en pièce jointe les informations nécessaires pour demander une bourse de lycée.

A l'attention des parents d'élèves qui n'ont pas encore fait de demande de bourses :

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je vous rappelle que la campagne de bourses sera clôturée le jeudi 19 octobre 2023.

Après cette date, il ne vous sera plus possible de demander une bourse pour votre enfant.

Si vous avez déjà fait une demande en ligne, elle est actuellement à l'étude du service académique des bourses et vous recevrez prochainement une notification d'attribution ou de refus de bourses.

Vous trouverez en pièce jointe le flyer expliquant comment demander une bourse de lycée en ligne à partir du portail EDUCONNECT.

En cas de besoin, vous pouvez vous rendre au secrétariat des élèves du lycée ou le contacter par messagerie à l'adresse suivante :
sec-eleves@lponougaro.com

Bien cordialement,