🧾DANS LA PRESSE

Deux lycéennes de Nougaro au concours de l'éloquence

Par admin claude-nougaro, publié le jeudi 14 mars 2024 08:49 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 19:09
Capture.PNG
Félicitations à Juliette Seine et à Saida Chahlal. Lire l'article.

Suite à l'intervention de l’association « Du Tarn et Garonne aux Grandes Ecoles », deux élèves de notre Lycée ont brillamment participé   au concours de l’éloquence 2024.

Le vendredi 23 février, le sujet final leur a été communiqué : une citation d’Olympe de Gouges : « Quelles que soient les barrières que l’on vous oppose, il est en votre pouvoir de vous en affranchir, vous n’avez qu’à le vouloir ».

Un jury prestigieux et un public admiratif ont écouté les jeunes orateurs à l'ancien collège de Montauban le 6 mars

Félicitations à Juliette Seine , élève de T01, qui a brillamment représenté le lycée C.Nougaro en se classant deuxième  et à Saida Chahlal, élève de T03 qui s'est classée cinquième