Fin des travaux du parvis

Par admin claude-nougaro, publié le mercredi 14 septembre 2022 00:42 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2022 16:50
100_2312bis.jpg
Maintenant il faudra utiliser les tourniquets avec sa carte jeune pour entrer dans le lycée !

Mesdames, Messieurs,

Les travaux du parvis du lycée Claude Nougaro étant finis, le tourniquet est opérationnel à partir de ce jour, tous les élèves doivent utiliser leur badge pour rentrer dans l’établissement entre 7h30 et 18h45.

Toutefois une tolérance sera accordée jusqu'à la fin  de la semaine. Nous vous remercions de bien vouloir rappeler à votre enfant qu'il doit se munir en permanence de sa carte jeune.

Pour toutes difficultés liées à la carte jeune, il peut se rendre au secretariat d'intendance de Mme AMIEUX.

Un formulaire vous sera envoyé prochainement pour l'utilisation du garage à velo/moto. Pour toute demande d'information complémentaire vous pouvez contacter les CPE, Mme BONNEFOI et Mme POTIER.

En vous souhaitant une bonne réception,

Bien cordialement,

L'équipe de direction