Opération bouchons d'amour et récupération des bouchons en plastique

Par admin claude-nougaro, publié le mardi 12 janvier 2021 18:52 - Mis à jour le mercredi 13 janvier 2021 05:46
Capture d’écran 2021-01-12 à 18.46.14.png

Mesdames, Messieurs.

Au lycée Claude Nougaro, nous sommes heureux d’être partenaire de l’association bouchons d’amour.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’association, le but de celle-ci est de récupérer les bouchons des bouteilles vides, pour les recycler, et ainsi générer de l’argent en les revendant à un site de recyclage. La totalité de la somme produite sera reversée à l’association, bouchons d’amour pour fournir du matériel, pour les personnes en situation d’handicap les plus démunie et à d’autres associations.

On compte sur vous dorénavant : ne jetez plus vos bouchons, gardez-les, récoltez-les, et ensuite donnez-les à votre enfant pour qu’il les dépose dans l’urne qui se trouvera dans le hall du lycée proche de la vie scolaire.

Qui plus est, donner vos bouchons est une alternative écologique, car ceux-ci seront forcément recyclés, et en plus pour une bonne cause.

Nous commençons la récolte, le 11 janvier.

Si vous voulez plus de renseignement je vous invite à consulter le site internet bouchon d’amour :https://www.bouchonsdamour.com/

Merci de votre solidarité.

(STOFLETH Clarisse)

(CVL)