Contacter l'administrateur ENT
Par admin claude-nougaro, publié le samedi 23 décembre 2023 08:35 - Mis à jour le lundi 16 décembre 2024 18:57
En cas de problème d’accès à l'ENT ou à Pronote
1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site du lycée, que vous avez mis à jour votre navigateur (chrome/mozilla/Safari..), mis à jour chaque année vos applications ENT/Pronote sur votre téléphone ; n'utilisez pas Internet Explorer avec l'ENT.
2.
3. Si vous n'avez pas indiqué votre adresse mail, contactez l'administrateur ENT en complétant le formulaire ci-dessous.
Cliquez ici : Problèmes de connexion
ComplĂ©tez bien toutes les rubriques. Faites attention Ă Ă©crire correctement votre adresse mail. Vous recevrez votre nouveau mot de passe et/ou identifiant de connexion par messagerie . Attention , le traitement peut prendre 3 jours en raison de la mise Ă jour des bases de donnes.Â
Â