Actualité coté droit

Une balade dans la ville rose !

Par admin claude-nougaro, publié le dimanche 5 mai 2024 19:17 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 19:17
IMG-20240424-WA0004.jpg
Le mercredi 24 avril les élèves d'histoire des arts sont partis en excursion à Toulouse afin de visiter la ville et plus précisément le musée des Abattoirs ... cliquer pour lire la suite

Le mercredi 24 avril les élèves d'histoire des arts sont partis en excursion à Toulouse afin de visiter la ville et plus précisément le musée des Abattoirs.

L'exposition présentée était enrichissante. Elle nous a permis de découvrir de multiples supports et enjeux autour du monde paysan.

Malgré la météo et les imprévus liés à la SNCF, nous avons passé une agréable journée qui nous a permis de découvrir le patrimoine toulousain ainsi qu'un avant-goût de la vie étudiante. Nous avons pu constater que la culture était accessible à tous et nous vous encourageons à prendre le train pour 1 € jusqu'à Toulouse et à profiter des richesses culturelles de notre région.