KIT de FOURNITURES SECONDE

Par admin claude-nougaro, publié le vendredi 28 juin 2024 08:21 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2024 08:22
doc info.png
FCPE

KIT DE FOURNITURE SCOLAIRE

Nous vous proposons d’acquérir pour la rentrée 2024-2025, pour les élèves de 2nd Générale et Technologique et les 2nd Pro, un KIT DE FOURNITURES grâce à notre affiliation a la FCPE.

Ce service présente des avantages :

- Le bon rapport qualité/prix : le prix négocié des fournitures et le regroupement des commandes permettent de réduire le coût de la rentrée scolaire tout en vous procurant des produits de bonne qualité en partie de fabrication française.

- Sans stress, ni cohue : chaque pack dispose d'options vous permettant de vous servir au plus juste.

- Un service mis en place par les bénévoles et ouvert à toutes les familles sous réserve d'adhérer à la FCPE conformément à la loi.

Une seule adhésion pour tous vos enfants inscrits dans un établissement du service public (école, collège, lycées) vous permet de bénéficier de tous nos services : revue des parents etc., … De plus, une part de cette adhésion est déductible de vos impôts.

AUCUN BÉNÉFICE N’EST REALISÉ SUR LES FOURNITURES

Au lycée, il n’y a pas de liste de fournitures, c'est pour cela que nous proposons un kit des fournitures de base

Pour commander c’est simple ! Remplissez le bon qui vous concerne ainsi que le bulletin d'adhésion et nous le retourner par mail: fcpe82.lycee.nougaro@gmail.com

Pour recevoir votre bon de commande

Contactez-nous via Messenger ou Mail

Nous serons présent le jeudi 4 et vendredi 5 juillet dans le hall du lycée, lors des journées d'inscription.

Le paiement par carte bancaire sera disponible sur ces deux journées.

Si vous avez des questions, les membres de l’APE sont à votre disposition