Action santé

LA COURSE ET/OU MARCHE CONTRE LA FAIM - Un Stand au lycée pour s'inscrire le vendredi 3 mai à 12h30

Par admin claude-nougaro, publié le dimanche 24 mars 2024 16:43 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 14:26
CONTRE LA FAIM.png
Se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim au Bangladesh. La course – vendredi 17 mai 2024. Lire l'article pour s'inscrire en ligne.

UNE COURSE SOLIDAIRE POUR L’ASSOCIATION « action contre la faim »

Pour s'inscrire, clique ici

Si tu es inscrit , n'oublie pas de récupérer ton livret solidaire en G008 ou le 03 mai au stand du lycée à 12h30 dans le Hall

L’objectif : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim.

La course contre la faim est l'événement scolaire et solidaire de l'année! Chaque année, plus de 260 000 élèves de 1 300 établissements participent à ce projet partout en France et à l'étranger, et s'engagent à nos côtés pour luter contre la faim dans le monde.

Cette année, les fonds collectés par les élèves financeront les projets de l'association et aideront à faire reculer la faim, notamment au Bangladesh.

La course – vendredi 17 mai 2024 débute à 09h00 : Faire de son mieux et courir un maximum sur un parcours simple et réalisable par tous, au sein du lycée, pour l’association.

Courez pour la bonne cause en participant à la 27ème édition de la Course contre la Faim !